Mon choix d’exercer le métier d’énergéticien est fondé sur le souhait de donner l’opportunité à d’autres personnes de découvrir la puissance de l’univers énergétique.
Ayant vécu une très belle enfance dans une famille très unie, ma vie d’adulte me comblait sur tous les points.
Le bonheur en quelques mots !
Mais un jour un événement de la vie à tout fait basculer et un vide intérieur est apparu : tristesse, pessimisme, morosité, un trou béant s’est ouvert sous mes pieds. L’incompréhension totale de moi-même mais aussi de mon entourage.
Un combat contre moi-même commençait. Pendant des années, la lecture sur le développement personnel m’a dirigé vers les médecines douces, essayant toutes sortes de thérapies : homéopathie, huiles essentielles, fleurs de Bach, sophrologie, magnétisme, géobiologie, réflexologie, hypnose qui m’ont apporté du bien être sur le moment mais pas dans la durée. Toutes ces rencontres me faisaient avancer mais la guérison n’était pas encore au rendez vous. Derrière cette souffrance, il y avait quelque chose d’enfoui au plus profond de mon être.
Jusqu’au jour où j’ai fait la rencontre de deux énergéticiens. Le premier m’a expliqué le fonctionnement et le comportement de l’être humain face à nos pensées, nos angoisses, nos peurs, nos blocages, nos idées reçues au cours de notre éducation. Et plus que tout, l’essentiel est de prendre conscience que nous sommes acteurs de notre vie et que par voie de conséquence, la décision de guérison nous appartient. Dans un deuxième temps, le second m’a dégagé de nuisances qui m’empêchaient d’être moi-même. Il a effectué deux soins énergétiques à deux semaines d’intervalle. Ce furent deux moments exceptionnels, une libération. Le brouillard qui me recouvrait avait disparu, le temps s’était arrêté, une porte vers le bonheur s’était ré-ouverte, une renaissance.
À partir de ces événements, ma vision sur la vie a beaucoup changé. Regarder la nature, vivre l’instant présent et faire totalement confiance à mes ressentis me donnent la conviction d’être sur le bon chemin.